Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un certain temps, le nombre maximum de scénarios a été atteint, sur les modes "absent" et "en vacances" sur connexoon window et maintenant sur le mode "je...
Bonjour,
Depuis un certain temps, le nombre maximum de scénarios a été atteint, sur les modes "absent" et "en vacances" sur connexoon window et maintenant sur le mode "je...
Merci beaucoup Nicolas.
Désolé de vous déranger encore, mais je rencontre un souci avec ma Jeedom.
Vous serait-il possible de supprimer tous les scénarios pour tous les...
Bonjour,
Depuis un certain temps, le nombre maximum de scénarios a été atteint, sur les modes "absent" et "en vacances" sur connexoon window et maintenant sur le mode "je...
Bonjour
j'ai deux utilisateurs de déclarés pour les scénarios : Alex et ALP
possible de supprimer les scénarios associés à l'utilisateur Alex? il doit y en avoir 4 : à la...