Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'appui sur la touche "my" est sans effet. Même la led rouge ne s'allume pas.
Les commandes montée et descente fonctionnent sans problème.
La télécommande est-elle hors service ?
Réponse à tous
Et voilà, avec une télécommande neuve, tout est revenu dans l'ordre.
C'était bien la touche "my" de l'ancienne télécommande qui était hs.
Et merci à tous.
L'appui sur la touche "my" est sans effet. Même la led rouge ne s'allume pas.
Les commandes montée et descente fonctionnent sans problème.
La télécommande est-elle hors service ?
Réponse à Sébastien L.
je pense que si la pile était hs, les fonctions montées et descentes ne marcheraient pas non plus.
En fait j'ai trouvé la panne en démontant...
L'appui sur la touche "my" est sans effet. Même la led rouge ne s'allume pas.
Les commandes montée et descente fonctionnent sans problème.
La télécommande est-elle hors service ?
Réponse à Michel S
Sauf à avoir une télécommande de secours, je ne peux faire cette manip qu'en utilisant la télécommande d'un volet qui fonctionne. Celui-ci sera alors...
L'appui sur la touche "my" est sans effet. Même la led rouge ne s'allume pas.
Les commandes montée et descente fonctionnent sans problème.
La télécommande est-elle hors service ?
Réponse à Jean-Luc B
Il s'agit d'un volet roulant Tryba VS Evolution.
La panne est survenue du jour au lendemain alors que tout fonctionnait auparavant sans problème.