Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison est équipé de 4 volets roulant Somfy oximo, ils ont chacun une télécommande t'élis 1 et j'ai également une télécommande t'élis 4 qui les commande.
Tous...
Bonjour,
Ce week-end je me suis aperçu que le problème est présent le matin, ( froid ou humidité )
Le matin aucune des télécommandes fonctionnent ni même le raz.
Vers 10h00...
Bonjour,
Ma maison est équipé de 4 volets roulant Somfy oximo, ils ont chacun une télécommande t'élis 1 et j'ai également une télécommande t'élis 4 qui les commande.
Tous...
Bonjour Michel et merci de votre réponse rapide.
Je n'est pas précisé tout les tests effectués
avant remplacement mais effectivement j'en ai fait plusieurs dont ceux que vous...