Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit

Membre depuis le 08/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de reset axovia 220B bus ?

    Bonjour, Quand je veux memoriser une telecommande 4 touches, cela fonctionne, mais l'autre télécommande n'est plus reconnue, idem si je memorise une autre telecommande, c'est la...
    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Malheureusement, cela n'a servi qu'à effacer la course. Je ne sais si j'ai des problème sur mes télécommande, mais j'ai essayé la manip avec une...
Haut de page