Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles-Antoine G.

Membre depuis le 08/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mode hors gel dans les scénarios

    Comme de nombreux utilisateurs, j'aimerais que le mode hors gel soit accessible depuis les scénarios. Je ne souhaite pas entendre la raison non valable des appels de puissance...
    Charles-Antoine G.
    Charles-Antoine G.

    Charles-Antoine G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Charles-Antoine G.
    Charles-Antoine G.

    Charles-Antoine G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    si Somfy ne répond pas, et comme l'utilisation de détection d'ouverture de fenêtre continue à conduire à une hausse de la consommation électrique à cause de cette limitation...
Haut de page