Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 11/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ZenBox inactive

    Bonjour, on m'a offert un zenbox il y a un petit moment maintenant mais je n'en avais pas l'utilité à l'époque. Maintenant que je souhaite l'installer il m'est impossible de...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathieu, La Zenbox fonctionne avec votre thermostat GDF / Engie. Il y avait à une époque la possibilité de souscrire à une option pour vous ouvrir la compatibilité...
Haut de page