Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime A.

Membre depuis le 11/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation garage gdk 4000

    Comment peut on paramétrer de nouveau le moteur lorsque nous avons déplacé une buttée, et que nous devons rallonger la course de la chaîne ?
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut voir dans votre notice le paragraphe d'effacement des télécommandes et réglages. Ensuite, vous reprenez la procédure de mise en service.
Haut de page