Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai effectué 3 commandes au total chez Store Discount étalées sur 3 ans .Aucun problème de moteur auparavant. La dernière commande correspondant à cinq volets roulant, tous les...
Bonjour,
Voici les résultats des mesures selon l'abaque:Les cinq moteurs sont des Altus 40 4/16 RTS.
Les poids sont pour les différents :
2 volets 1,94 m2 poids 8,75 kg...
J'ai effectué 3 commandes au total chez Store Discount étalées sur 3 ans .Aucun problème de moteur auparavant. La dernière commande correspondant à cinq volets roulant, tous les...
bonsoir Michel S
je vois qu'il existe un abaque dans les discussions du forum pour le calcul des couples.
Pour les couples des moteurs, je les aurais lorsque les températures...
J'ai effectué 3 commandes au total chez Store Discount étalées sur 3 ans .Aucun problème de moteur auparavant. La dernière commande correspondant à cinq volets roulant, tous les...
je vois malheureusement que le ton monte.Je ne veux rien dissimulé, je n'ai pas ces informations technique sur mes commandes de Store discount.
Je dois juste monter un...
J'ai effectué 3 commandes au total chez Store Discount étalées sur 3 ans .Aucun problème de moteur auparavant. La dernière commande correspondant à cinq volets roulant, tous les...
Bonjour,
Je suis effectivement en contact régulierement avec le SAV de Store discount, mon fournisseur des volets .Ils sont remarquablement efficaces pour me fournir les...