Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a l’installation d'une prise somfyRTS ref 2401363. J'arrive à la piloté dans l'onglet équipements ( on / off) mais quand je l’intègre dans la programmation...
Super, la réinitialisation a résolu mes 2 problèmes d'un coup. Je peux de nouveau programmer mon agenda via PC et ma prise répond au ordres reçu depuis l'agenda.
J'ai une...
Bonjour,
Suite a l’installation d'une prise somfyRTS ref 2401363. J'arrive à la piloté dans l'onglet équipements ( on / off) mais quand je l’intègre dans la programmation...
Oui , quand je dit manuellement c'est via l'onglet équipements je clique sur on ou off et cela fonctionne en revanche l’intégrer dans l'agenda ne fonctionne pas. J'ai essayer de...
Bonjour,
Suite a l’installation d'une prise somfyRTS ref 2401363. J'arrive à la piloté dans l'onglet équipements ( on / off) mais quand je l’intègre dans la programmation...
Bonjour, merci de vos réponse voila la capture d'écran.
Ce que je ne comprend pas c'est que je peux la piloter manuellement mais elle ne répond pas en programmation..