Je viens de recevoir ma connexoon, mais je n'arrive pas à appairer mon volet commandé par un boitier KUX110.
Bouton reset de la télécommande ou du boitier jusqu'à...
On a tout le savoir...en tout cas moi, je ne suis pas pressé.
C'est un peu près ce que je voulais dire sur les velux, tout au moins ce que j'en ai compris chez mon pote.
J'aimerais que les volets s'ouvrent suite à notre présence à partir de l'aube.
Je ne veux pas qu'ils s'ouvrent à l'aube si je dors.
Y a t-il une solution?
Merci.