Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté une télécommande pour mon portail 2 vantaux (je n'ai pas la référence du portail mais il est assez ancien vu que j'ai emménagé depuis 7 ans et qu'il était...
Bonjour,
Just pour confirmer que vos conseils étaient excellents.
J'ai retiré le boitier électronique puis l'ai envoyé à Richard Malawski / Répar'Tech.54 qui me l'a...
Bonjour,
J'ai ajouté une télécommande pour mon portail 2 vantaux (je n'ai pas la référence du portail mais il est assez ancien vu que j'ai emménagé depuis 7 ans et qu'il était...
Bonjour,
J'ai ajouté une télécommande pour mon portail 2 vantaux (je n'ai pas la référence du portail mais il est assez ancien vu que j'ai emménagé depuis 7 ans et qu'il était...
Bonsoir... et Merci pour votre réponse rapide.
Je viens de faire l'opération de RAZ, qui se déroule bien (d'ailleurs le boitier émettait un bruit de grésillement qui s'est...
Bonjour,
J'ai ajouté une télécommande pour mon portail 2 vantaux (je n'ai pas la référence du portail mais il est assez ancien vu que j'ai emménagé depuis 7 ans et qu'il était...
Merci pour vos réponses.
Etant donné que je n'ai pas la référence du modèle, j'ai pris une photo (ci-jointe).
Il y a 4 voyants. Le voyant "on/off" rouge clignote. Le...