Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno M.

Membre depuis le 15/01/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Oxymo double coupure impossible

    Bonjour, J'ai voulu reprogrammer mon volet, j'ai du me perdre dan la procédure. Maintenant la double coupure ne fait aucun effet, aucune touche (M/D/my ou prog) ne fait bouger...
    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour dans ce cas, je pense que le moteur a un problème. Il faudrait voir avec l'installateur.
Haut de page