Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
A la suite d'un changement de moteur sur un de mes 9 volets, l'horloge radio rts chronis easy ne fonctionnait plus.
J'ai réussi à ajouter un premier volet normalement.
Pour le...
A la suite d'un changement de moteur sur un de mes 9 volets, l'horloge radio rts chronis easy ne fonctionnait plus.
J'ai réussi à ajouter un premier volet normalement.
Pour le...
Encore merci pour vos réponses.
Actuellement, après de multiples essais, cette chronis pilote correctement 2 volets sur les 9 à l'origine. Il y a t-il un moyen de s'assurer...
A la suite d'un changement de moteur sur un de mes 9 volets, l'horloge radio rts chronis easy ne fonctionnait plus.
J'ai réussi à ajouter un premier volet normalement.
Pour le...
A la suite d'un changement de moteur sur un de mes 9 volets, l'horloge radio rts chronis easy ne fonctionnait plus.
J'ai réussi à ajouter un premier volet normalement.
Pour le...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement pour ajouter un nouveau volet, je refais la même procédure avec la Télis 1 correspondant au volet à ajouter :
un appui de 3...
A la suite d'un changement de moteur sur un de mes 9 volets, l'horloge radio rts chronis easy ne fonctionnait plus.
J'ai réussi à ajouter un premier volet normalement.
Pour le...