Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté un visiophone V100 il y a 9 mois. Le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus. Comment faire pour déclencher ma garantie auprès de somfy?
Alors dans ce cas Bertrand, voyez ce post et remplissez le formulaire, vous serez recontacté
https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600
et donnez des...
Bonjour,
Mon portail est en aluminium, plein, hauteur 1,8M largeur 3,5M. J'ai monté dessus un moteur evolvia 400. J'ai très peur que ces moteurs ne tiennent pas très...
Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,