Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà, suite à une installation, j'ai du reinstaller des modules d'eclairage Zwave.
A ce jour, tout fonctionne bien mais il me reste des modules fantomes que j'ai...
Bonjour,
Voilà, suite à une installation, j'ai du reinstaller des modules d'eclairage Zwave.
A ce jour, tout fonctionne bien mais il me reste des modules fantomes que j'ai...
Bonjour,
Voilà, suite à une installation, j'ai du reinstaller des modules d'eclairage Zwave.
A ce jour, tout fonctionne bien mais il me reste des modules fantomes que j'ai...
Bonjour Gladis,
Ma clé Z-wave est bien connectée par l'intermédiaire d'un hub. Je peux la connecter en direct si c'est nécessaire. Toutefois vous pouvez aussi supprimer tous...
Bonjour,
Voilà, suite à une installation, j'ai du reinstaller des modules d'eclairage Zwave.
A ce jour, tout fonctionne bien mais il me reste des modules fantomes que j'ai...
Bonjour,
Voilà, suite à une installation, j'ai du reinstaller des modules d'eclairage Zwave.
A ce jour, tout fonctionne bien mais il me reste des modules fantomes que j'ai...
Bonjour,
J'ai un problème identique.
J'ai démonté mes 8 têtes thermostatiques living connect de danfoss. Mais maintenant les 8 modules Z-wave fantômes ne peuvent être...