Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jordan B.

Membre depuis le 16/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • enregistrement tohama?

    Bonjour à tous, j'ai un soucis, je viens d'acheter d'occasion une box tahoma, sauf que je ne peux pas l'enregistrer puisque le code pin a déjà été utilisé.. merci de m'aider..
    jordan B.
    jordan B.

    jordan B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Laissez ici le n° de PIN. Un Yellow va vérifier.
Haut de page