Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'ai ajouté mon nouveau thermostat (ref : 2401242) sur ma box Tahoma cela m'a crée 3 équipements (Thermostat, Thermostat-1 et Boiler).
Les premiers jours...
Bonjour Gladys,
Non cela n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du thermostat.
Je l'ai associé de nouveau avec la box et le Boiler ne réapparaît pas mais comme ça...
Bonjour,
Lorsque j'ai ajouté mon nouveau thermostat (ref : 2401242) sur ma box Tahoma cela m'a crée 3 équipements (Thermostat, Thermostat-1 et Boiler).
Les premiers jours...
Bonjour,
Lorsque j'ai ajouté mon nouveau thermostat (ref : 2401242) sur ma box Tahoma cela m'a crée 3 équipements (Thermostat, Thermostat-1 et Boiler).
Les premiers jours...
Bonjour,
Lorsque j'ai ajouté mon nouveau thermostat (ref : 2401242) sur ma box Tahoma cela m'a crée 3 équipements (Thermostat, Thermostat-1 et Boiler).
Les premiers jours...
Bonjour Gladys,
J'ai d'abord associé le thermostat au récepteur puis je l'ai associé à la box.
Oui le fonctionnement sans passer par Tahoma est opérationnel.
Merci
Bonjour,
Lorsque j'ai ajouté mon nouveau thermostat (ref : 2401242) sur ma box Tahoma cela m'a crée 3 équipements (Thermostat, Thermostat-1 et Boiler).
Les premiers jours...