Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique G.

Membre depuis le 17/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme mouvement 5s volet oximo?

    bonjour impossible de réinitialiser un volet oximo rts après la double coupure le volet ne fait pas le mouvement de 5s et je ne peux pas inverser le sens de montée/descente...
    dominique G.
    dominique G.

    dominique G.

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    Bonsoir avez-vous bien respecté les temps de coupure ? aidez-vous de ces vidéos: https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant
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