Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai 7 volets battants motorisés avec ISLO Flex RTS. Ça marche très bien sauf si je programme la position MY sur la Telis 6 Chronis RTS.
Si je commande manuellement la position...
Bonjour Pascal,
Afin d'avoir une position MY correcte, il faut impérativement que le VB soit fermé au préalable.
Nous avons déjà remonté cette anomalie, mais il semble...
Je voudrais avoir la possibilité d'ouvrir le volet de la porte d'entrée avec la même télécommande que le garage.
Est-il possible d'appairer une télécommande Keygo (motorisation...
Bien sûr c'est possible.
Est-il besoin de rappeler que toutes télécommandes RTS sont compatibles avec toutes motorisation RTS.
Pour ma part j'ai affecté le petit bouton de...