Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain M.

Membre depuis le 18/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialisation plusieurs volets roulants ?

    Bonjour, Mon installation dispose de 5 volets roulants (1 dans la cuisine et 4 au salon) avec deux télécommandes (TELIS 1 pour la cuisine et TELIS 4 pour les 4 autres volets)...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour d'après ce que vous décrivez, plus rien ne pilote "la cuisine". Il faudra donc en passer par la réinitialisation par coupure 2, 8, 2 et pour ça, les alimentations...
Haut de page