Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment perdu, j'ai remplacé délicatement le condensateur (5.5f) de mon moteur Tuboire Somfy LT50, une fois courant reactivé, la led verte de...
Je m'en doutais tu sais? le vendeur a insisté que c’était pas grave les 4 fiches, comme quoi..
Je suis convaincu que tu as raison..
mille merci je revoir ca
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment perdu, j'ai remplacé délicatement le condensateur (5.5f) de mon moteur Tuboire Somfy LT50, une fois courant reactivé, la led verte de...
Merci Jen-Luc, je vais redémontrer demain pour voir, l'ancien condo avec deux fiches, le nouveau en a 4 et on m'a dit que peut importe le branchement .. donc j'ai branché les...
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment perdu, j'ai remplacé délicatement le condensateur (5.5f) de mon moteur Tuboire Somfy LT50, une fois courant reactivé, la led verte de...
Bonsoir et merci pour vos interventions :),
Afin de ne pas vous embrouiller, je resterai sur ce fameux voyant vert qui reste allumé dès que je réactionne le disjoncteur ON. je...