Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin R.

Membre depuis le 19/01/2017

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo 500 3s rts avec Tahoma Box

    Bonjour Je n'arrive pas a piloter mon portail avec ma tahoma, cellule cablées en Auto-teste, parametre P7 sur 3, ajout du moteur sur Tahoma OK mais aucun mouvement possible...
    Valentin R.
    Valentin R.

    Valentin R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Même cas pour moi ... si le portail est configuré en automatique ça ne marche pas ! J'ai du rester ce jour 1 heure au téléphone avec un technicien Somfy pour trouver la...
Haut de page