Bonjour,
Je viens d'enregistrer mes volets roulants de l'étage mais il m'est impossible d'ajouter ceux du rdc. La tahoma ne veut pas les reconnaître. J'y suis arrivé une 1ère...
Bonjour,
Je viens d'enregistrer mes volets roulants de l'étage mais il m'est impossible d'ajouter ceux du rdc. La tahoma ne veut pas les reconnaître. J'y suis arrivé une 1ère...