Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome C.

Membre depuis le 20/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 6 impulsions sur moteur freevia 600 ?

    Bonjour, suite a un faux contact sur un des câble du vidéophone, le moteur clignote 6 fois. J'ai vérifié selon le mode d'emploi ( court circuit sur 24V, court circuit feu orange...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Installation ancienne ou nouvelle ? Il se peut que les entrées/sorties soient protégées, avec un peu de chance vous éviterez le pire... Faites comme Michel le...
Haut de page