Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé depuis plus d'un an une motorisation Freevia 600, tout a fonctionné normalement pendant une dizaine de mois, et puis de manière récurente, à la 1ere...
Bonjour,
Merci pour vos réponses, c'est approximativement le jeu qu'il y a entre le galet et la crémaillère, et actuellement il fonctionne à nouveau correctement je vérifie...
Bonjour,
J'ai installé depuis plus d'un an une motorisation Freevia 600, tout a fonctionné normalement pendant une dizaine de mois, et puis de manière récurente, à la 1ere...
Désolé j'ai fait la réponse ci dessous directement au mail au cas où la voici dans la discussion et merci pour la rapidité d'intervention.
"Le verrouillage est dans la bonne...
Bonjour,
J'ai installé depuis plus d'un an une motorisation Freevia 600, tout a fonctionné normalement pendant une dizaine de mois, et puis de manière récurente, à la 1ere...
Le pignon tourne et le portail est secoué , évidement je coupe au plus vite avec la télécommande ou le clavier pour éviter de détériorer le matériel.
Jean Louis