Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie S.

Membre depuis le 21/01/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommmande murale

    bonjour, je viens de déclarer 2 volets roulants sur un même canal sur Telis 6 Chronis RTS, les commandes individuelles des 2 volets ne fonctionnent plus; une action sur...
    Jean-Marie S.
    Jean-Marie S.

    Jean-Marie S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors soit vous suivez la méthode proposée par Michel, soit celle ci: 1- coupez le courant sur le 2ème volet 2 - sélectionner le canal de la Telis qui pilote les deux volets...
  • programmation volets surTelis 6 Chronis RTS

    est-il possible de programmer les mêmes volets sur des canaux différents?
    Jean-Marie S.
    Jean-Marie S.

    Jean-Marie S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La Télis 6 chronis est une 6 canaux, elle peut donc piloter 6 automatismes ou 6 groupes d'automatismes. Voir ici: https://www.somfy...
Haut de page