Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai acheté une Box Tahoma avec un thermostat programmable filaire.
J ai câblé le thermostat à la chaudière (j ai remplacé le thermostat d origine par le Somfy)...
Donc si j ai bien compris j enleve le shunt (cable bleu) de la carte electrinique, je branche à la place le cable violet et gris (peu importe le sens) et je les relie à CO CN...
Bonjour, j ai acheté une Box Tahoma avec un thermostat programmable filaire.
J ai câblé le thermostat à la chaudière (j ai remplacé le thermostat d origine par le Somfy)...
Bonjour Robert, merci pour votre réponse
Je suis très peu à l aise avec l électricité, aussi est ce que vous pourriez me dire quelle couleur de fil va à quel connecteur svp...
Bonjour, je ne sais pas comment brancher mon thermostat programmable à l'alimentation de ma chaudière car il y a 4 fils + la Terre à raccorder.
C'est un thermostat Chaffoteau...