Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien B.

Membre depuis le 22/01/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGA 6000 ne fonctionne plus

    Mon portail ne veut plus s'ouvrir. Il s'est bien ouvert ce matin mais la ce soir il ne régit plus du tout. Avec un tournevis electrique, j'ai regardé, il y a du courant à la...
    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    je reviens vers vous, en vous remerciant d'abord pour vos messages. J'ai démonté le circuit electronique pour regarder si je voyais un élément grillé, et la surprise, une...
  • SGA 6000 ne fonctionne plus

    Mon portail ne veut plus s'ouvrir. Il s'est bien ouvert ce matin mais la ce soir il ne régit plus du tout. Avec un tournevis electrique, j'ai regardé, il y a du courant à la...
    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    il s'agit d'un boitier comme le deuxieme sur votre photo sylvain C. Aucun des voyants n'est allumé. La motorisation a 6 ans. merci
Haut de page