Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Suite à une coupure secteur de plusieurs jours (travaux dans la pièce), je n'arrive plus à reprogrammer les fins de courses de mon volet. Je confirme que j'ai bien les...
Bonjour Thomas
Oui il semble que le moteur réagisse bien à la 2 /8/2 . Je dis il semble car j'avais raté une tentative de programmation car je n'étais pas allé au bout de la...
Bonjour. Suite à une coupure secteur de plusieurs jours (travaux dans la pièce), je n'arrive plus à reprogrammer les fins de courses de mon volet. Je confirme que j'ai bien les...
Merci pour la réponse de jean-luc.
Et que va faire le Pro? me mettre un moteur neuf avec la facture qui va avec ! Avant de changer carrément le moteur (pour une autre marque ?)...
Bonjour. Suite à une coupure secteur de plusieurs jours (travaux dans la pièce), je n'arrive plus à reprogrammer les fins de courses de mon volet. Je confirme que j'ai bien les...
Bonjour. Suite à une coupure secteur de plusieurs jours (travaux dans la pièce), je n'arrive plus à reprogrammer les fins de courses de mon volet. Je confirme que j'ai bien les...