Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une connexoon pour y intégrer mes volets IO Homecontrol.
Je possède les télécommande SMOOVE ORIGIN IO pour chacun de mes volets.
Je...
J'ai effectué un RESET hier soir (Appuie sur reset lorsque Connexoon est débranché, et rebrancher)
La led à clignoter Rouge pendant 2min puis orange puis verte fixe.
Lorsque...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une connexoon pour y intégrer mes volets IO Homecontrol.
Je possède les télécommande SMOOVE ORIGIN IO pour chacun de mes volets.
Je...
Il m'est toujours impossible de connecter mes volets, comme précisé en appuyant sur PROG 3s sur la télécommande SMOOVE et 0.5sec derrière la Connexoon...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une connexoon pour y intégrer mes volets IO Homecontrol.
Je possède les télécommande SMOOVE ORIGIN IO pour chacun de mes volets.
Je...
Via mon ordi fixe, ordi portable, tablette et téléphone portable, ça ne fonctionne pas...
Je ne comprends plus rien.
Ils disent sur le bouquin qu'il n'y a même pas besoin...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une connexoon pour y intégrer mes volets IO Homecontrol.
Je possède les télécommande SMOOVE ORIGIN IO pour chacun de mes volets.
Je...
C'est assez particulier, en fait.
Ca fonctionne niquel sur : https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte
Je vois bien ma box, en status active.
Par contre, sur https...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une connexoon pour y intégrer mes volets IO Homecontrol.
Je possède les télécommande SMOOVE ORIGIN IO pour chacun de mes volets.
Je...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon compte a déjà été activé, quand je reclique sur le mail de confirmation j'ai bien ce message :
Ce compte a déjà été confirmé. Vous...