Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
boitier SOMFY S29165 FREEROLL RTS S053599A01 voyant au rouge.
fonctionnement aléatoire ; en montée s’arrête à 20 cm du sol, descente s’arrête à 20 cm du haut.
Merci
Bonjour,
Je n'ai pas été avisé de votre question. Entre temps mon problème semblait résolu en changeant (avec une extrême difficulté les piles du palpeur, car fils extrêmement...
Bonjour,
boitier SOMFY S29165 FREEROLL RTS S053599A01 voyant au rouge.
fonctionnement aléatoire ; en montée s’arrête à 20 cm du sol, descente s’arrête à 20 cm du haut.
Merci
Bonjour,
Je n'ai pas été avisé de votre question. Entre temps mon problème semblait résolu en changeant (avec une extrême difficulté les piles du palpeur, car fils extrêmement...