Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai 2 commandes de volets roulant qui m’embête (avec centralisation (Chronis RTS) et des commandes à chaque volets (centralis UNO)).
En effet de temps en temps...
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous puisque après essai,j'ai echange les commandes, le problème persiste avez-vous une petite idée de ce qu'il peut se passer ?que puis-je...
Bonjour,
j'ai 2 commandes de volets roulant qui m’embête (avec centralisation (Chronis RTS) et des commandes à chaque volets (centralis UNO)).
En effet de temps en temps...
Bonjour,
j'ai 2 commandes de volets roulant qui m’embête (avec centralisation (Chronis RTS) et des commandes à chaque volets (centralis UNO)).
En effet de temps en temps...
Bonjour,
j'ai 2 commandes de volets roulant qui m’embête (avec centralisation (Chronis RTS) et des commandes à chaque volets (centralis UNO)).
En effet de temps en temps...
Bonsoir à tous,
Pour commencer les commandes sont juste à côté de chaque volet, il y a une liaison filaire entre la commande et le moteur de volet, je ne connais pas le type...