Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice P.

Membre depuis le 23/01/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • notifications?

    Nous sommes plusieurs à être dans l'attente de la remise en fonction des notifications avec la caméra ic100 merci de nous donner un peu plus de renseignement et surtout de faire...
    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Déjà merci pour votre réponse. Oui j'ai un ordi pour lire la carte SD, j'ai une de mes caméra qui envoie de nouveau les notifications mais pour combien de temps? et...
Haut de page