Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède un volet roulant motorisé SOMFY, avec commande manuelle de secours intégrée.
Modèle ressemblant de visu à LS 50 ou 60 CS. Installation en 2012. Pas de marque de...
bonjour,
mais avec l'utilisation de la manivelle vous emmenez le volet jusqu'à l'ouverture ou la fermeture ????? quand vous faite un arrêt volontaire???
JL
Je possède un volet roulant motorisé SOMFY, avec commande manuelle de secours intégrée.
Modèle ressemblant de visu à LS 50 ou 60 CS. Installation en 2005.
Après un arrêt en...
Avant toute chose....ce moteur de 2005, donc, 12 ans, a t-il toujours eu ce comportement ou est-ce subit? Car là, le diag serait différent.
Savoir ce qu'il se passe dans le...