Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai remplacé la pile de mon digicode, installé avec le portail en novembre 2009. Depuis cette manip, le boitier ne fonctionne plus, malgré le suivi méthodique des notices mises...
J'ai remplacé la pile de mon digicode, installé avec le portail en novembre 2009. Depuis cette manip, le boitier ne fonctionne plus, malgré le suivi méthodique des notices mises...
j'ai dû changer la pile après seulement quelques mois d'utilisation. Maintenant, plus rien ne fonctionne, ni la touche ADR , ni la touche reset ni le code 6*0. Pourtant le...
j'ai beau réalisé la procédure, je vois le deuxieme recepteur apparaitre mais rien n'y fait la lumiere ne s'allume pas, je précise que c'est le systeme qui se visse directement...
j'ai beau réalisé la procédure, je vois le deuxieme recepteur apparaitre mais rien n'y fait la lumiere ne s'allume pas, je précise que c'est le systeme qui se visse directement...
j'ai beau réalisé la procédure, je vois le deuxieme recepteur apparaitre mais rien n'y fait la lumiere ne s'allume pas, je précise que c'est le systeme qui se visse directement...
j'ai beau réalisé la procédure, je vois le deuxieme recepteur apparaitre mais rien n'y fait la lumiere ne s'allume pas, je précise que c'est le systeme qui se visse directement...
J'allume la lampe et appuie sur le bouton on/off de la douille pour que l'ampoule s'allume.
Puis j'eteint la lampe avec le bouton tout en gardant l'interrupteur ouvert. Je...