Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent D.

Membre depuis le 24/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reactivation Tahoma

    Je viens d'avoir internet et j'avais branché ma tahoma au bureau, je veux donc la brancher maintenant chez moi j'ai "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Gladys, La tahoma est branché depuis hier, mon compte n'est pas reconnu. Elle est en rouge. Faut-il que j'ouvre des ports spécifique ? Merci. Laurent
Haut de page