Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier B.

Membre depuis le 25/01/2017

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Opendoors

    Bonjour, j’ai crée un compte sur https://somfy.opendoors.net Il m’est impossible de finaliser la création du compte. Je n’ai plus le mail pour confirmer le compte, mais qui...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Je n'y arrive toujours pas. Cordialement Xavier
  • Somfy Opendoors

    Bonjour, j’ai crée un compte sur https://somfy.opendoors.net Il m’est impossible de finaliser la création du compte. Je n’ai plus le mail pour confirmer le compte, mais qui...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Ne me dites pas qu'il n'y a aucune solution, je ne vois pas pourquoi il n'est pas possible de supprimer le compte ou de forcer son activation. Je travaille dans l'informatique...
  • Somfy Opendoors

    Bonjour, j’ai crée un compte sur https://somfy.opendoors.net Il m’est impossible de finaliser la création du compte. Je n’ai plus le mail pour confirmer le compte, mais qui...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Je ne veux pas supprimer mon compte sur le forum, seulement utiliser mon compte Somfy Opendoors avec mon adresse mail principale. J'ai utilisé une adresse de substitution pour...
  • Somfy Opendoors

    Bonjour, j’ai crée un compte sur https://somfy.opendoors.net Il m’est impossible de finaliser la création du compte. Je n’ai plus le mail pour confirmer le compte, mais qui...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Désolé pour la réponse tardif, effectivement en recréant un nouveau compte avec une adresse mail différente, cela fonctionne. Pouvez-vous lancer la...
  • Somfy Opendoors

    Bonjour, j’ai crée un compte sur https://somfy.opendoors.net Il m’est impossible de finaliser la création du compte. Je n’ai plus le mail pour confirmer le compte, mais qui...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je peux effectivement créer un autre compte avec une adresse mail différente. Est-il possible de modifier plus tard cette adresse mail, une fois que vos...
  • Somfy Opendoors

    Bonjour, j’ai crée un compte sur https://somfy.opendoors.net Il m’est impossible de finaliser la création du compte. Je n’ai plus le mail pour confirmer le compte, mais qui...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Dans l'attente de vous lire. Très bon week-end. Xavier
  • Somfy Opendoors

    Bonjour, j’ai crée un compte sur https://somfy.opendoors.net Il m’est impossible de finaliser la création du compte. Je n’ai plus le mail pour confirmer le compte, mais qui...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Merci, je clique sur le lien et au moment de changer le mot de passe en validant, il ne se passe rien. J'essaye de me connecter avec mon mot de passe définit à l'origine et...
  • Somfy Opendoors

    Bonjour, j’ai crée un compte sur https://somfy.opendoors.net Il m’est impossible de finaliser la création du compte. Je n’ai plus le mail pour confirmer le compte, mais qui...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Merci pour votre confirmation, c'est que je pensais.
Haut de page