Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud F.

Membre depuis le 26/01/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Blocage volets en programme auto

    Bonjour je pilote mes volets avec un commande impresario RTS. Il arrive qu'un ou 2 volets ne bougent pas comme prévu dans le scénario. Les moteurs sont des ALTUS RTS avec...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    C'est une éventualité même si ce ne sont pas les plus loin. Je vais changer le point fixe de la commande pour voir. Merci du conseil. Je ferai un retour après quelques jours...
Haut de page