Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'habite dans un appartement équipé de volets roulants motorisés en SIMU Hz. J'ai récemment fait installé un store banne équipé d'un moteur SOMFY io. Je voudrais donc...
Bonjour,
j'habite dans un appartement équipé de volets roulants motorisés en SIMU Hz. J'ai récemment fait installé un store banne équipé d'un moteur SOMFY io. Je voudrais donc...
Merci pour l'info.
Simu étant une filiale de SOMFY, il me semblait que les protocoles de communication par radiofréquence étaient compatibles (RTS &...
Bonjour,
j'habite dans un appartement équipé de volets roulants motorisés en SIMU Hz. J'ai récemment fait installé un store banne équipé d'un moteur SOMFY io. Je voudrais donc...
Bonjour,
j'habite dans un appartement équipé de volets roulants motorisés en SIMU Hz. J'ai récemment fait installé un store banne équipé d'un moteur SOMFY io. Je voudrais donc...
Merci pour vos réponses.
Je croyais que la box TAHOMA pouvait piloter les moteurs en RTS (en payant l'option Premium)
Et comme Les moteurs simu utilisent les même fréquences...