Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory T.

Membre depuis le 26/01/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration télécommande portail

    Bonjour j ai un moteur freevia avec 2 télécommande , tout fonctionnait bien et hier impossible d ouvrir mon portail avec une des deux télécommande, je change la pile de celle...
    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Sur la première télécommande le bouton 1 ouvre grande et le 2 rien Sur la 2 eme télécommande bouton 1 rien et bouton 2 ouverture grande Après contact avec le SAV et...
Haut de page