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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Arnaud F.
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Enregistrement tahoma avec code PIN déjà activée
J'ai acheté ma Box TAHOMA neuve la semaine dernière dans un magasin. Lors de son enregistrement avec le code PIN, j'obtiens ce message d'alerte "Ce code PIN est correct mais...
Cremades E.
Cremades E.
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réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Cremades E.
Date
23 janvier 2017
il y a environ 7 ans
question
q
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Arnaud F.
Arnaud F.
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Bonjour, Même problème avec ma tahoma code 0203-9561-4463. Je l'ai rachetée à quelqu'un qui ne s'en servait plus. Pouvez vous la réinitialiser ? Merci
Nom de l'auteur
Arnaud F.
Date
26 janvier 2017
il y a environ 7 ans
réponse
r
Arnaud F.
Arnaud F.
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