Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Nouvellement membre je me permets de vous poser une question sur un de mes volets posé en 2008.
Il s'agit d'un moteur OXIMO RTS (Commande sans fil).
Quand on...
Bonjour à tous,
Verdict : C'était bien le condensateur qui était à changer.
Je remercie Michel S pour son aide.
Pour info je l'ai acheté 16€ frais de port inclus.
@ Bientôt...
Bonjour à tous,
Nouvellement membre je me permets de vous poser une question sur un de mes volets posé en 2008.
Il s'agit d'un moteur OXIMO RTS (Commande sans fil).
Quand on...
Bonjour à tous,
Nouvellement membre je me permets de vous poser une question sur un de mes volets posé en 2008.
Il s'agit d'un moteur OXIMO RTS (Commande sans fil).
Quand on...
Merci Michel.S de votre réponse et réactivité.
Effectivement je viens de tomber sur une vidéo, ça n'a pas l'air bien compliqué.
Savez-vous où ce condensateur s'achète t-il ?