Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno B.

Membre depuis le 28/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture par temps froid

    Bonjour, Depuis hier, après un peu de gel dans la nuit, mon portail équipé d'un SYSTEME Evolvia400 ne fonctionne presque plus. Le premier vantail s'ouvre et s'arrête à...
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour savoir si c'est l'électronique qui supporte mal le froid, faites ceci. Retirez le capot du moteur contenant le boitier, puis chauffer sans excès le boitier au...
Haut de page