Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

niko

Membre depuis le 30/01/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant Ipso10 descend, mais ne monte plus?

    Bonjour, J'ai parcouru de fond en comble ce forum et d'autres sur le net sans trouver réponses ni solutions..... Historique: Un volet roulant baie vitrée filaire alu de 2...
    niko
    niko

    niko

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    niko
    niko

    niko

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Richy C. pour votre intervention, je suis pas mal bricoleur mais pas du tout électricien.... mais je tenterais l’expérience... Je trouverais j’espère du temps dimanche...
Haut de page