Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeton

Membre depuis le 29/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème port 80

    Bonjour je me permet de demander de l'aide c'est la première fois que je demande d'aide dans un forum mon probleme c'est que j'arrive pas a me connecter sur mon serveur local je...
    Jeton
    Jeton

    Jeton

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour la connexion en 4g sur l'alarme (je suppose !) est indépendante de votre ordinateur. Voyez ce lien pour configurer votre box : http://forum.somfy...
Haut de page