Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jah J.

Membre depuis le 30/01/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture automatique apres passage?

    Bonjour, Comment activer la fermeture auto du portail après passage et pas après un temps donné ? (pas pratique sinon en cas d'ouverture pour des invités...
    jah J.
    jah J.

    jah J.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    jah J.
    jah J.

    jah J.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mhmhmhmhm quel est l'interet de mettre un 2eme jue de cellule ? je n'ai pas compris ce point. Apres pour ce qui est d'un autre moteur... je ne sais pas je verrai le jour ou il...
Haut de page