Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 03/02/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capteur hue et utilisation donnée température?

    bonjour, je me suis aperçu que les données de température étaient visibles sur le détecteur de mouvement et luminosité Hue. mais cet accessoire ne peut pas être utilisé dans...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Disons que par un Yellow, il aura un réponse négative "plus officielle"...
  • TAHOMA & volet Bubendorff tradi ID?

    bonjour, je viens d'installer une Box Tahoma avec volets Somfy , tout est ok. par contre j'ai 4 anciens volets Bubendorff tradi de 2007 commandés par telecommandes RG dont une...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ben...devant qui Robert? Tu es déjà devant tout le monde ! Allez je rigole..... Comme tous forums, celui-ci mourra à petit feu, surtout avec les nouveautés qui arrivent. Les...
Haut de page