Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain C.

A propos

J'ai fait motoriser 7 volets roulants Franciaflex qui étaient manuels par un professionnel agréé Somfy. Il a choisi de garder l'axe Franciaflex et adapter un moteur à l'intérieur. D'autres me proposaient de changer l'ensemble axe et moteur Somfy. J'ai choisi sa solution qui était moins chère mais j'ai les pires problèmes avec son installation. 2 moteurs ont déjà été changé et cela fait déjà 5 fois que les rideaux se mettent de travers bloquant l'ensemble et j'en ai un encore aujourd'hui.
De plus les fixations par vis qu'il a fait viennent gratter et font des gorges sur les moteurs (voir mon avatar).
J'ai payer 3600€ avec une installation qui est constamment en panne. La solution de changer l'ensemble moteur plus axe était certainement la bonne.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème avant que je fasse intervenir un expert indépendant et déposer un dossier dans une association de consommateur.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement

Membre depuis le 05/02/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page