Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean yves V.

A propos

J'ai exactement le même pb,ma telecommande ne fait pas réagir le moteur
Les 2-8-2, font bien fonctionner le volet
Immédiatement après la manip dans un sens
Une 15 zaine de secondes apres dans l'autre sens

J'ai exécuté toutes les manip de reinitialisation , rien , n'y fait , j'ai meme remplace le condo
Quel démarche à suivre maintenant

Membre depuis le 06/02/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page