Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William

Membre depuis le 11/02/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail s'ouvre et se ferme tout seul - SGA 6000?

    Demande de geste commercial de SOMFY compte tenu du fait que toutes les motorisations de la maison sont SOMFY + l'alarme
    jean A.
    jean A.

    jean A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    William
    William

    William

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Super ! Merci Thomas ! En effet, le mien est identique à celui à 149€. C'est toujours 50 € que je n'aurais pas à dépenser !
Haut de page